gestion batterie 9900
Results 1 to 17 of 17

Thread: gestion batterie 9900

jcb
    jcb is offline BlackBerryOS Friend Follow jcb On Twitter Add jcb on Facebook
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times

gestion batterie 9900

C'est clair que le bold 9900 présente un problème de fuite de batterie

j'ai retiré sur le bold 9900 le petit papier blanc intérieur et idem aussi sur la batterie ! papier qui semble avoir une fonction puisqu'il est doté d'une piste magnétique ?
    quelle surprise : avant il tenait la charge a peine 8 heures , mais maintenant pleine charge a 8 h , le soir a 23 h il est encore a 30 °/°

cela ne pose pas de problème et j'ai constaté que le problème de cette fuite venait aussi de la connexion au réseau

maintenant avec ce bricolage le bold 9900 fonctionne avec la même performance que mon ancien 9780 :1244:

Joe Jerde's Avatar
    Joe Jerde is offline Owner | President Follow Joe Jerde On Twitter Add Joe Jerde on Facebook Add Joe Jerde on Google+ Add Joe Jerde on Linkedin Visit Joe Jerde's Youtube Channel
    Device
    BlackBerry Z10
    OS
    10.0.9.2743
    Carrier
    Verizon
    Liked
    1501 times
    Quote Originally Posted by jcb View Post
    C'est clair que le bold 9900 présente un problème de fuite de batterie

j'ai retiré sur le bold 9900 le petit papier blanc intérieur et idem aussi sur la batterie ! papier qui semble avoir une fonction puisqu'il est doté d'une piste magnétique ?
    quelle surprise : avant il tenait la charge a peine 8 heures , mais maintenant pleine charge a 8 h , le soir a 23 h il est encore a 30 °/°

cela ne pose pas de problème et j'ai constaté que le problème de cette fuite venait aussi de la connexion au réseau

maintenant avec ce bricolage le bold 9900 fonctionne avec la même performance que mon ancien 9780 :1244:

I went ahead and used our trusty Google translator since I don't speak French...

It is clear that the bold has a 9900 battery drain problem

I took the bold 9900 white paper inside the small and ditto also on the battery! paper seems to have a function since it has a magnetic stripe?
    what a surprise: before he held the load just 8 hours, but now a full load 8 pm to 23 pm at night it is still a 30 ° / °

this does not pose a problem and I found that the problem of the leak was also the network connection

Now with this bold craft the 9900 works with the same performance as my old 9780
    I have had no issues with my battery on my Bold 9930. There have been however, a small group of users who have. What OS are you currently running on your Bold 9900?

Click the button in the bottom right of a post to say thanks!
    Downloads Center | Rules and Guidelines l BlackBerry 10 Zone

Joe Jerde's Avatar
    Joe Jerde is offline Owner | President Follow Joe Jerde On Twitter Add Joe Jerde on Facebook Add Joe Jerde on Google+ Add Joe Jerde on Linkedin Visit Joe Jerde's Youtube Channel
    Device
    BlackBerry Z10
    OS
    10.0.9.2743
    Carrier
    Verizon
    Liked
    1501 times
    I'm running OS 7.0.0.254 on my Bold 9930.

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    j'ai la version os 7 .0 .353

merci pour réponse moi aussi je traduit par google je suis en France et j'aimerais savoir quelle avait la fonction du papier sur la batterie et le bold 9900 papier autocollant , le cache sur la batterie présente deux petit trous

Joe Jerde's Avatar
    Device
    BlackBerry Z10
    OS
    10.0.9.2743
    Carrier
    Verizon
    Liked
    1501 times
    I have version 7 .0 .353

thank you for answer me, so I translated by Google I'm in France and I know what was the function of paper on the battery and the bold 9900 self-adhesive paper, the cover on the battery There are two small holes
    I'm not quite understanding what you are saying when it translates into english. Sometimes Google translate doesn't get the details across. That's Ok, we have a team member who speaks French who can help you. I'll contact him about this thread.

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    merci
    votre site est une mine de renseignements , très utile , je trouve toujours ici des solutions

reste que ce bold 9900 est doté d'une batterie qui devrait tenir au moins deux jours en usage moyen , mais qu'il tienne au moins 12 h cela reste ok d'autant qu'il vraiment le plus performant des blackberry

TwistMyMind's Avatar
    TwistMyMind is offline Editor In Chief Follow TwistMyMind On Twitter Add TwistMyMind on Facebook Add TwistMyMind on Google+ Add TwistMyMind on Linkedin Visit TwistMyMind's Youtube Channel
    Device
    Z10
    OS
    10.2.1.1055
    Carrier
    Telus
    Liked
    294 times
    merci
    votre site est une mine de renseignements , très utile , je trouve toujours ici des solutions

reste que ce bold 9900 est doté d'une batterie qui devrait tenir au moins deux jours en usage moyen , mais qu'il tienne au moins 12 h cela reste ok d'autant qu'il vraiment le plus performant des blackberry
    Plusieurs utilisateurs n'ont que 8-12 heures d'utilisation avec une charge sur leur batterie. Si vous avez plusieurs applications qui sont ouvert (Google Maps, BlackBerry Messenger, GPS, Wikitude, etc), cela va faire que la batteroe soit vide plus vite.

Quand vous parler de Autocollant, est-ce que c'est celui qui dit JM1? L'autocollant est simplement la pour decrire le type the batterie.

C'est rafraîchissant de voir des membres francophone dans les forums de BlackBerryOS
    Follow me on Twitter

Downloads Center | Rules and Guidelines l Resource Center

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    ok j'ai en tout 16 H d'usage batterie un usage très moyen , application ouverte networkAcc , screenScout-capture wit fileScout,backop0FR$2d99 ,smartwifi ,Internal , BatteryPlus ; plus les 5 application BB

pour le autocollant il est a coté des connecteurs (-) (+) et sur le bold a l'interieur coté des connecteurs batterie

donc en somme j'ai une bonne durée de dépasse les 12 h sans problème mais un usage très moyen
    il est facile pour les Français votre site grâce a Google Tolbar je traduit automatiquement et il y a parfois des erreurs mais cela reste très compréhensible et j'aime Blackberryos beaucoup

csussen's Avatar
    csussen is offline BlackBerryOS Inspired
    Device
    9810
    OS
    7.0.0.317
    Liked
    40 times
    French :S

So is this fixed? :P

ghostryder's Avatar
    ghostryder is offline BlackBerryOS Addict Follow ghostryder On Twitter
    Device
    Torch 9800
    OS
    6.0.0.706
    Carrier
    AT&T Death Star
    Liked
    225 times
    ok j'ai en tout 16 H d'usage batterie un usage très moyen , application ouverte networkAcc , screenScout-capture wit fileScout,backop0FR$2d99 ,smartwifi ,Internal , BatteryPlus ; plus les 5 application BB

pour le autocollant il est a coté des connecteurs (-) (+) et sur le bold a l'interieur coté des connecteurs batterie

donc en somme j'ai une bonne durée de dépasse les 12 h sans problème mais un usage très moyen
    il est facile pour les Français votre site grâce a Google Tolbar je traduit automatiquement et il y a parfois des erreurs mais cela reste très compréhensible et j'aime Blackberryos beaucoup
    Parfois il ya des applications qui s'exécutent en tâche de fond qui n'ont pas été correctement fermées. Si vous ne fermez vos applications de cette façon alors ignorer les instructions suivantes, mais j'ai trouvé il ya beaucoup d'utilisateurs qui ne sont pas au courant de comment porperly proches apps.

Tout d'abord, nous allons voir ce qui fonctionne sur votre téléphone. Appuyez et maintenez la touche de menu pour une seconde ou deux. C'est la clé de BB à la gauche du trackpad. Ce que vous verrez une liste des applications qui sont en cours d'exécution sur votre téléphone. Certains d'entre eux, comme à domicile, messages, navigateur, BBM, ne peut pas être arrêté, mais beaucoup d'autres. Si vous voyez beaucoup d'autres applications dans cette liste, allez à l'un d'eux. Une fois qu'il est ouvert, appuyez sur la touche Menu et choisissez Fermer ou Quitter. Ce sera éteint correctement l'application. Notez que la touche téléphone rouge ne s'arrête pas le soft, il minimise le contexte où il continue de fonctionner et d'utiliser la batterie.

Une autre bonne habitude à prendre est de faire de la batterie régulière tire. Avec votre téléphone sous tension, retirez la batterie puis le remplacer. Ceci efface le cache et maintient votre téléphone fonctionne bien. Ceci est similaire à redémarrer votre PC pour le faire fonctionner ainsi. Si vous souhaitez faire de la batterie tire mais ne souhaitent pas vraiment retirer la batterie à chaque fois, je recommande une application gratuite appelée QuickPull. Vous pouvez même le mettre à redémarrer votre téléphone à un moment où tu n'es pas là, donc vous n'avez pas à vous soucier du tout. J'ai inclus un lien vers celui-ci-dessous.

J'espère que mes recommandations vous aider. Faites nous connaître vos résultats.

Lien vers QuickPull: Free QuickPull - Download QuickPull - Free Apps from BlackBerry App World
    Juste un petit mot, n'importe quelle application qui fonctionne hors du GPS (notamment Google Maps) est un tueur de batterie graves. Méfiez-vous des que.
    “Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.”
    Eleanor Roosevelt

Joe Jerde's Avatar
    Device
    BlackBerry Z10
    OS
    10.0.9.2743
    Carrier
    Verizon
    Liked
    1501 times
    Look at Ghost, coming out speaking French!

ghostryder's Avatar
    ghostryder is offline BlackBerryOS Addict Follow ghostryder On Twitter
    Device
    Torch 9800
    OS
    6.0.0.706
    Carrier
    AT&T Death Star
    Liked
    225 times
    Quote Originally Posted by Joe Jerde View Post
    Look at Ghost, coming out speaking French!
    (patting myself on the back)
    “Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people.”
    Eleanor Roosevelt

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    merci j'ai bien suivi les recommandations

j'aime le bold 9900 il tien bien la charge en veille surtout , mais pour peu que l'on s'en serve un peu et bien on est franchement déçus : Blackberry Bold 9900 ? " heureusement j'ai gardé mon bold 9780 " avec lui j'ai pas le soucis d'avoir une batterie de secours dans la poche ... je crois que le bold 9900 sera ma porte de sortie Blackberry vers ios ou android a moins d'avoir une batterie de remplacement étendue ou une mise a jour rapide pour régler ce problème pas digne de Blackberry
    c'est mon ( 5 emme blackberry ) mais cette nuisance fait oublier tout le positif du 9900 , en somme avoir un smarphone puissant mais a condidition de le laisser en veille sans s'en servir pour qu'il tienne un peu plus de 12 h " quelle prouesse bravo Blackberry

TwistMyMind's Avatar
    TwistMyMind is offline Editor In Chief Follow TwistMyMind On Twitter Add TwistMyMind on Facebook Add TwistMyMind on Google+ Add TwistMyMind on Linkedin Visit TwistMyMind's Youtube Channel
    Device
    Z10
    OS
    10.2.1.1055
    Carrier
    Telus
    Liked
    294 times
    merci j'ai bien suivi les recommandations

j'aime le bold 9900 il tien bien la charge en veille surtout , mais pour peu que l'on s'en serve un peu et bien on est franchement déçus : Blackberry Bold 9900 ? " heureusement j'ai gardé mon bold 9780 " avec lui j'ai pas le soucis d'avoir une batterie de secours dans la poche ... je crois que le bold 9900 sera ma porte de sortie Blackberry vers ios ou android a moins d'avoir une batterie de remplacement étendue ou une mise a jour rapide pour régler ce problème pas digne de Blackberry
    c'est mon ( 5 emme blackberry ) mais cette nuisance fait oublier tout le positif du 9900 , en somme avoir un smarphone puissant mais a condidition de le laisser en veille sans s'en servir pour qu'il tienne un peu plus de 12 h " quelle prouesse bravo Blackberry
    J'ai commencer à utiliser 7.0.0.440 (Leaked OS v7.0.0.440 for BlackBerry Bold 9900) depuis hier & je trouve que ma batterie peux servir 30% plus longtemps qu'avant
    Follow me on Twitter

Downloads Center | Rules and Guidelines l Resource Center

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    OK je vais tenter aussi cette mise a jour leaked 7.0.0.440
    j'ai constaté par deux fois que le bold 9900 se ferme tout seul sans raison ,il se met a l’arrêt ? comme si on avait appuyé sur la touche de mise en route ou coupure ? j'ai la version 7.0.0.353 de plus dans appworld dans le défilement il lui arrive de remonter au début des commentaires alors que je fais défilement vers le bas ! de plus l’écran tactile dans internet a aussi des réactions qui bug , ce qui fait que je reste perplexe un mobile de 600 euros acheté nu ! qui semble avoir été sorti dans la précipitation .... je sais qu'il y aura des mises à jour a venir heureusement !

baggiesads is offline BlackBerryOS Friend
    Device
    bold 9900
    Liked
    2 times
    My battery is shocking help!!!

Gone from bold 9700 to 9900 and only get 6 hours max

Using V7.0.0.440

jcb
    PIN
    2B66CA11
    Device
    Q 10 Blackberry
    OS
    10.1.0.4181
    Carrier
    Orange fr
    Liked
    1 times
    j'ai installé la version 7.0.0.439 qui est plus stable que " 353 " j'ai désactivé en permanence le wifi et la géolocalisation , ce qui fait que la batterie tien effectivement bien le coup pour une journée entière , je préfère attendre la version officielle " 440 " qui semble avoir gérée le wifi qui vide énormément la batterie sur les os précédents

mais je reste assez déçus de ce bold 9900 en plus des pannes Blackberry subits ces derniers temps ... j'ai testé un Android en vogue SGII samsung !!! la comparaison performance avec tout activé sur sg II met le Blackberry bien loin derrière même avec les mises a jours officielles a venir .... la chute de vente est annoncée voyez les performances du bold 9900 288 h en veille réellement bien en deçà a peine 18 h , 4 h en communication , c'est vraiment nul !!!
    Last edited by jcb; 10-21-2011 at 04:37 AM. Reason: correction version os